
Nucala 100mg Sol Inj Ser Preremplie 1 X 1ml
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Interactions , Contre indication , Détails et Notice .
Asthme sévère à éosinophiles
Nucala est indiqué chez l'adulte, l'adolescent et l'enfant âgé de 6 ans et plus, en traitement additionnel, dans l'asthme sévère réfractaire à éosinophiles (voir rubrique 5.1).
Polypose naso-sinusienne
Nucala est indiqué en traitement additionnel aux corticostéroïdes par voie nasale chez les patients adultes présentant une polypose naso-sinusienne sévère insuffisamment contrôlés par des corticostéroïdes systémiques et/ou la chirurgie.
Granulomatose éosinophilique avec polyangéite
Nucala est indiqué chez les patients âgés de 6 ans et plus, en traitement additionnel des formes récidivantes ou réfractaires de la granulomatose éosinophilique avec polyangéite.
Syndrome hyperéosinophilique
Nucala est indiqué, en traitement additionnel, chez les patients adultes qui présentent un syndrome hyperéosinophilique insuffisamment contrôlé et sans cause secondaire non hématologique identifiable (voir rubrique 5.1).
4.5 Interactions avec d'autres médicaments et autres formes d'interactions
Aucune étude d'interaction n'a été réalisée.
Les enzymes du cytochrome P450, les pompes d'efflux et la fixation aux protéines ne sont pas impliqués dans l'élimination du mépolizumab. Une augmentation des concentrations en cytokines pro-inflammatoires (par exemple IL-6) a montré une action inhibitrice sur la formation des enzymes du CYP450 et des transporteurs de médicaments, liée à une interaction avec leurs récepteurs apparentés au niveau des hépatocytes. Néanmoins, l'augmentation des marqueurs pro-inflammatoires systémiques dans l'asthme sévère réfractaire à éosinophiles est faible et aucune expression des récepteurs alpha IL-5 n'a été mise en évidence au niveau des hépatocytes. Par conséquent, le risque d'interactions avec le mépolizumab est considéré comme peu probable.
N'utilisez jamais Nucala : - si l'enfant dont vous avez la charge est allergique au mépolizumab ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament (mentionnés dans la rubrique 6).
Vérifiez auprès du médecin si vous pensez que l'enfant est dans ce cas.
Enfants et adolescents Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les enfants âgés de moins de 6 ans.
Polypose naso-sinusienne Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les enfants ou les adolescents âgés de moins de 18 ans pour le traitement de la polypose naso-sinusienne.
Granulomatose éosinophilique avec polyangéite Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les enfants âgés de moins de 6 ans pour le traitement de la granulomatose éosinophilique avec polyangéite.
Syndrome hyperéosinophilique Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les adolescents ou les enfants âgés de moins de 18 ans pour le traitement du syndrome hyperéosinophilique.
CNK | 4106936 |
---|---|
Organisations | SA Glaxosmithkline Pharmaceuticals (GSK) |
Largeur | 76 mm |
Longueur | 152 mm |
Profondeur | 45 mm |
Ingrédients actifs | mépolizumab |
Conservation | Frais (8°C - 15°C) |