
Jext 300 Mcg Stylo Preremplie 0,3ml
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Interactions , Effets secondaires , Utilisation , Détails et Notice .
Réaction anaphylactique
- Traitement d'urgence des réactions allergiques aiguës graves (anaphylactique) aux piqûres ou morsures d'insectes, aux aliments, aux médicaments et autres allergènes, ainsi que l'anaphylaxie idiopathique ou induites par un exercice physique
- La substance active est l'adrénaline 1 ml de solution contient 1 mg d'adrénaline (comme tartrate)
Jext 150 microgrammes injecte une dose unique de 150 microgrammes d'adrénaline dans 0,15 ml de solution pour injection.
Jext 300 microgrammes injecte une dose unique de 300 microgrammes d'adrénaline dans 0,3 ml de solution pour injection.
- Les autres composants sont:
Chlorure de sodium,
Métabisulfite de sodium (E223),
Acide chlorhydrique,
Eau pour préparations injectables
Autres médicaments et Jext.
Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.
Ceci est très important si vous prenez l'un des médicaments suivants :
antidépresseurs tels que les tricycliques ou les inhibiteurs de la mono amine oxidase (inhibiteurs MAO); médicaments destinés au traitement de la maladie de Parkinson, tels que les inhibiteurs de la catéchol-O-méthyl transférase (Inhibiteurs COMT) et la lévodopa, médicaments susceptibles de provoquer des troubles du rythme cardiaque (arythmie), tels que les digitaliques ou la quinidine; médicaments utilisés dans les maladies de la thyroïde (par exemple, la lévothyroxine). médicaments qui vous font respirer plus facilement ; utilisés dans l'asthme (la théophylline). médicaments utilisés au cours de l'accouchement (l'ocytocine). médicaments utilisés pour traiter les allergies tels que la diphenhydramine, la chlorphéniramine (antihistaminiques de première génération). médicaments alpha et bêta-bloquants pour les maladies cardiaques . médicaments agissant sur le système nerveux parasympathique qui régule les fonctions inconscientes du corps telles que le rythme cardiaque et la fonction pulmonaire (parasympatholytiques, parasympathomimétiques).
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Les effets indésirables suivants sont issus de l'expérience de l'utilisation de l'adrénaline.
Fréquence indéterminée (la fréquence ne peut être estimée à partir des données disponibles) :
Tremblements Réactions au niveau du site d'injection telles que des ecchymoses, des douleurs et des gonflements Vertiges Évanouissement Maux de tête Sensation de picotement ou d'engourdissement Sensation de rythme cardiaque rapide ou irrégulier Rigidité musculaire Nausées Vomissements Bouche sèche Diminution de l'apport sanguin dans les mains et les pieds en cas d'injection accidentelle dans ces zones Augmentation de la pression artérielle Sensation de faiblesse Sueurs Gêne ou douleur thoracique Modification des taux sanguins tels qu'une élévation du taux de sucre, une diminution du taux de potassium et une accumulation nocive d'acide dans l'organisme.
Des cas d'injection accidentelle d'adrénaline dans les doigts ou les orteils ont été rapportés et peuvent provoquer une diminution de l'apport sanguin dans ces zones ainsi qu'une froideur, une pâleur, une sensation de picotement et d'engourdissement, une ecchymose, une douleur, un saignement et un gonflement au niveau du site d'injection. En cas d'injection accidentelle, vous devez toujours rechercher immédiatement une aide médicale.
Jext contient du métabisulfite de sodium pouvant, dans de rares cas, causer des réactions d'hypersensibilité sévères incluant des difficultés à respirer.
Adultes > 30 kg
- Dose usuelle: 300 microgrammes
- En l'absence d'amélioration clinique, réaliser une seconde injection 5-15 minutes après la première
Mode d'administration
- Voie intramusculaire (partie antérolatérale de la cuisse), usage unique
- Une petite bulle d'air peut être présente dans l'injecteur, cela n'a pas d'importance
- Retirer l'opercule jaune et placer l'extrémité noire de l'injecteur contre la face extérieure de la cuisse. Tenir l'injecteur à angle droit de la cuisse
- Presser l'extrémité noire de l'injecteur jusqu'à entendre le déclic. Maintenir la position 10 secondes puis retirez
- Ensuite, masser 10 secondes autour du point d'injection (absorption accélérée)
- L'injection peut être pratiquée à travers les vêtements ou directement à travers la peau
CNK | 2906519 |
---|---|
Organisations | ALK Abelló |
Largeur | 37 mm |
Longueur | 169 mm |
Profondeur | 35 mm |
Quantité du paquet | 1 |
Ingrédients actifs | épinéphrine hydrogénotartrate |
Conservation | Température ambiante (15°C - 25°C) |