Stilnoct Pi Pharma Comp 28x10mg Pip

Sur prescription
Médicament
13,90 €
close En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Je comprends que ce produit nécessite une ordonnance.

Je reconnais avoir lu la notice et être informé(e) de l'utilisation, du dosage correct et des effets secondaires possibles de ce médicament. Je déclare connaître les dangers d'un usage inconsidéré de ce médicament et m'engage à l'utiliser conformément à la prescription.

Nos méthodes de livraison :

shop

Collecte à la pharmacie

information-circle

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Stilnoct est un médicament pour dormir. Il est prescrit pour le traitement à court terme de l'insomnie chez les patients de plus de 18 ans dans les situations où l'insomnie est débilitante ou cause une détresse sévère chez le patient. N'utilisez pas Stilnoct pendant une longue période. Le traitement doit être le plus court possible car le risque de dépendance augmente avec la durée du traitement.

La substance active est l'hémitartrate de zolpidem, 10 mg.

Les autres composants sont : Lactose monohydraté – Cellulose microcristalline – Hypromellose –Carboxyméthylamidon sodique de type A – Stéarate de magnésium – Hypromellose –Dioxyde de titane – Macrogol 400.

Autres médicaments et Stilnoct

Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.

Stilnoct peut influencer l'effet de différents médicaments pris simultanément, ou l'effet de Stilnoct peut être influencé par ces médicaments, en particulier :

 Acide valproïque, phénytoïne et carbamazépine (médicaments contre l'épilepsie).  Kétoconazole (médicament contre certains champignons).  Rifampicine (un antibiotique).  Lithium (médicament utilisé en cas de maladies mentales graves).

L'utilisation concomitante de Stilnoct et d'opiacés (puissants analgésiques, médicaments pour traitement substitutif et certains antitussifs) augmente le risque de somnolence, de dyspnées (dépression respiratoire), de coma et peut menacer le pronostic vital. C'est pourquoi l'utilisation concomitante ne doit être envisagée que lorsque les alternatives thérapeutiques ne sont pas possibles.

En tout état de cause, si votre médecin vous prescrit Stilnoct en même temps que des opiacés, votre médecin doit limiter la posologie et la durée de traitement.

Veuillez informer votre médecin par rapport à tous les médicaments opioïdes que vous prenez et suivez précisément les recommandations posologiques de votre médecin. Il peut s'avérer utile de demander à vos amis et vos proches de rester attentifs aux signes et symptômes décrits ci-dessus. Prenez contact avec votre médecin si vous éprouvez ces symptômes.

Ne prenez jamais Stilnoct

 Si vous êtes allergique à l'hémitartrate de zolpidem ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament mentionnés dans la rubrique 6.

 Si vous avez une altération grave de la fonction du foie.

 Si vous souffrez d'une maladie aiguë et/ou grave des voies respiratoires.

 Chez les enfants et les adolescents de moins de 18 ans car la sécurité et l'efficacité n'ont pas pu être démontrées dans cette population.

 Comme traitement de longue durée. Le traitement doit être aussi bref que possible, car le risque de dépendance augmente avec la durée du traitement.

 Si vous avez déjà souffert de somnambulisme ou présenté d'autres comportements inhabituels pendant le sommeil (conduire durant le sommeil, manger, avoir une conversation téléphonique ou des relations sexuelles, etc.) alors que vous n'étiez pas totalement réveillé(e), après la prise de Stilnoct ou d'autres médicaments contenant du zolpidem.

  1. COMMENT PRENDRE STILNOCT ?

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.

La dose recommandée

La dose recommandée de Stilnoct est de 10 mg par 24 heures. Cependant une dose plus faible peut vous être prescrite.

 Adultes de moins de 65 ans :

1 comprimé.

 Adultes de plus de 65 ans :

Débutez le traitement avec ½ comprimé. La posologie ne peut pas dépasser 1 comprimé par jour. Respectez toujours scrupuleusement les prescriptions du médecin.

Prenez Stilnoct :

 en une seule prise

 immédiatement avant de vous coucher.

Assurez-vous de ne pas exercer une activité qui vous demande d'être vigilant dans un délai d'au moins 8 heures après la prise de ce médicament.

Ne dépassez jamais une dose de 10 mg par 24 heures.

Utilisation chez les enfants et les adolescents

Les enfants et les adolescents de moins de 18 ans ne peuvent pas être traités par Stilnoct (voir rubrique 2. " Ne prenez jamais Stilnoct ").

Mode d'administration

Stilnoct agit rapidement. Prenez-le donc juste avant de dormir ou dans votre lit.

Durée du traitement

Le traitement doit être le plus court possible. La durée du traitement varie généralement de quelques jours à 2 semaines, avec un maximum de 4 semaines, en incluant la période de sevrage.

CNK 3021607
Organisations Pi Pharma
Largeur 53 mm
Longueur 107 mm
Profondeur 30 mm
Ingrédients actifs zolpidem hémitartrate