
Nebido 1000mg/4ml Sol Inj 1 Fl
Sur demande
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Interactions , Effets secondaires , Utilisation , Détails et Notice .
Traitement substitutif des hypogonadismes masculins quand le déficit en testostérone a été confirmé cliniquement et biologiquement.
- La substance active est l'undécanoate de testostérone 250 mg/ml (correspondant à 157,9 mg de testostérone). Une ampoule / un flacon contient 1000 mg d'undécanoate de testostérone (correspondant à 631,5 mg de testostérone).
- Les autres composants sont benzylbenzoate et huile de castor raffinée.
Autres médicaments et Nebido
Informez votre médecin ou pharmacien si vous utilisez, avez récemment utilisé ou pourriez utiliser tout autre médicament. Il est possible que votre médecin doive adapter la dose si vous utilisez l'un des médicaments suivants:
l'hormone appelée ACTH ou des corticostéroïdes (utilisés pour traiter différentes affections telles que le rhumatisme, l'arthrite, des affections allergiques et l'asthme): Nebido peut augmenter le risque de rétention d'eau, en particulier si votre cœur et votre foie ne fonctionnent pas correctement
comprimés qui liquéfient le sang (dérivés de la coumarine, anticoagulants oraux), étant donné que ceci peut augmenter le risque de saignements. Votre médecin vérifiera la dose.
médicaments utilisés pour traiter le diabète. Il peut être nécessaire d'ajuster la dose de vos médicaments hypoglycémiants. Comme les autres androgènes, la testostérone peut augmenter l'effet de l'insuline.
informer votre médecin si vous souffrez d'un trouble de la coagulation, étant donné qu'il est important que votre médecin dispose de cette information avant de décider d'injecter Nebido.
Nebido peut également influencer les résultats de certaines analyses de laboratoire (p.ex. glande thyroïde). Informez votre médecin ou le personnel du laboratoire que vous utilisez Nebido.
- Quels sont les effets indésirables éventuels ?
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Les effets indésirables les plus fréquents sont l'acné et des douleurs au niveau du site d'injection.
Effets indésirables fréquents (pouvant toucher jusqu'à 1 patient sur 10) :
taux anormalement élevés de globules rouges prise de poids bouffées de chaleur acné augmentation de volume de la prostate et problèmes associés différentes réactions au niveau de l'endroit d'injection (p.ex. douleur, hématome ou irritation)
Effets indésirables peu fréquents (pouvant toucher jusqu'à 1 patient sur 100):
réaction allergique augmentation de l'appétit, modification des résultats des tests sanguins (p. ex. élévation du taux de sucre ou du taux de graisse dans la sang) dépression, troubles émotionnels, insomnies, agitation, agressivité ou irritabilité maux de tête, migraine ou tremblements troubles cardiovasculaires, tension artérielle élevée ou vertiges bronchite, sinusite, toux, essoufflement, ronflements ou problèmes de voix diarrhée ou nausées modification des résultats des tests hépatiques perte de cheveux ou réactions cutanées diverses (p. ex. démangeaisons, rougeur ou peau sèche) douleur au niveau des articulations, douleur dans les membres, problèmes musculaires (p.ex. spasmes, douleur ou raideur), ou une élévation de la créatine-phosphokinase dans le sang troubles des voies urinaires (p.ex. diminution du débit d'urine, rétention d'urine, besoin soudain d'uriner pendant la nuit) troubles prostatiques (p.ex. plasie la prostate) ou durcissement ou inflammation de la prostate, modification du désir sexuel (libido), douleurs au niveau des testicules, douleur, durcissement ou hypertrophie des seins, taux augmentés des hormones masculines et féminines fatigue, sensation générale de faiblesse, transpiration excessive ou transpiration nocturne
Effets indésirables rares (pouvant toucher jusqu'à 1 patient sur 1000):
La solution huileuse Nebido peut atteindre les poumons (micro-embolie pulmonaire de solutions huileuses), ce qui peut entraîner dans de rares cas des signes et symptômes tels que toux, essoufflement, sensation générale de malaise, transpiration excessive, douleurs thoraciques, étourdissements, fourmillements ou évanouissement. Ces réactions peuvent survenir pendant ou immédiatement après l'injection et sont réversibles.
On a rapporté des cas suspectés de réactions anaphylactiques après l'injection de Nebido.
- Les injections doivent être administrées très lentement (pendant deux minutes) et par voie intramusculaire
- Injecter profondément dans le muscle fessier
- Le contenu du flacon doit être administré immédiatement après ouverture
CNK | 3054269 |
---|---|
Organisations | Bayer, Grunenthal |
Marques | Bayer |
Largeur | 55 mm |
Longueur | 120 mm |
Profondeur | 32 mm |
Quantité du paquet | 1 |
Forme galénique | Pansement |
Ingrédients actifs | testostérone undécanoate |
Conservation | Température ambiante (15°C - 25°C) |