Frontline Protect Spot On Sol Chien 10-20kg Pipet3

Médicament
40,96 €
check-circle En stock

Nos méthodes de livraison :

shop

Collecte à la pharmacie

information-circle

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Ne pas utiliser chez les chats ou les lapins, car des effets secondaires parfois létaux peuvent avoir lieu (voir MISES EN GARDE PARTICULIERES).

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue aux principes actifs, ou à l'un des excipients (voir MISES EN GARDE PARTICULIERES).

  1. POSOLOGIE POUR CHAQUE ESPÈCE, VOIE ET MODE D'ADMINISTRATION

Pour application topique sur la peau (spot-on).

Le tableau suivant définit la pipette devant être utilisée selon le poids du chien :

Substances actives Excipients

FRONTLINE PROTECT solution pour spot- on pour CHIENS

Volume d'une dose unitaire (ml)

Fipronil (mg)

Perméthrine (mg)

Butylhydroxytoluène (E321) (mg)

N-méthyl-pyrrolidone (mg)

Chiens moyens (10-20 kg) 2 135,2 1009, 6 2,250 787,4

Grands chiens (20-40 kg) 4 270,4 2019, 2 4,500 1574,8

Très grands chiens (40- 60 kg) 6 405,6 3028, 8 6,750 2362,2

Chiens > 60 kg Utiliser l'association appropriée des pipettes précédentes

Schéma thérapeutique :

Le médicament vétérinaire est indiqué en cas d'infestation confirmée, ou de risque d'infestation par les puces et/ou les tiques, lorsqu'une activité répulsive (anti-gorgement) est aussi nécessaire contre les phlébotomes et/ou les moustiques et/ou les mouches piqueuses.

Selon la pression ectoparasitaire, la répétition du traitement peut être indiquée. Dans de telles conditions, l'intervalle entre deux traitements doit être d'au moins 4 semaines.

CNK 4169405
Organisations Boehringer Ingelheim Animal
Marques Frontline
Largeur 116 mm
Longueur 148 mm
Profondeur 38 mm